Sécurisation de la rue Alfred de Vigny
Bonjour,
La rue Alfred de Vigny est soumise à un fort trafic, particulièrement en début de matinée et en fin d’après-midi. Fréquemment en journée, des véhicules stationnent sur le trottoir, en dehors de la place matérialisée sur la chaussée. Pour rappel, seul le trottoir côté droit en venant du centre commercial appartient à notre résidence.
Pour sécuriser cette zone, des barrières et des potelets viennent d’être mis en place tout le long de ce cheminement. L’objectif de cette nouvelle signalisation est donc d’empêcher les véhicules de rouler sur le trottoir comme certains riverains ont pu le constater et d’empêcher le stationnement irrégulier sur le trottoir.
La mise en place de ces barrières réduit la largeur de notre trottoir. En conséquence, pour les personnes avec une poussette ou à mobilité réduite, il est demandé d’utiliser le large nouveau trottoir qui est situé sur le côté opposé. Pour sécuriser la traversée de chaussée, deux passages piétons ont été matérialisés à chaque extrémité de ce nouveau trottoir.
Le Comité Syndical