Départ des gens du voyage
Chers Résidents,
Nous vous informons que les gens du voyage qui occupaient les terrains de rugby et de football depuis près de 3 semaines au Champ du Loup ont été notifiés d’une expulsion par un référé du Tribunal Administratif de Versailles jeudi dernier.
Leur départ a eu lieu ce dimanche matin 19 août.
Je veux remercier les services de la municipalité et principalement Monsieur Toupin, Directeur de cabinet de Madame le Maire, pour avoir tenu informé régulièrement le Comité Syndical.
Je remercie également les Résidents pour leur vigilance et les messages transmis durant ces longues semaines. Ils ont été très utiles.
En cette période de congés, je tiens à remercier Monsieur Gabriel Christophel, Délégué juridique de l’ASL de Chamfleury pour son implication et le suivi de ce dossier en lien avec la municipalité.
Il nous restera à veiller, en concertation avec les services techniques de la ville, à la remise en état des éventuels dommages ou dégradations causés sur les espaces verts de notre Résidence.
Nous espérons par ailleurs que les mesures de sécurité soient prises pour qu’une telle occupation illégale ne puisse se reproduire à cet endroit dans le futur.
Cordialement,
Olivier Afonso
Président de l’ASL de Chamfleury