Poulaillers interdits dans la Résidence Chamfleury
Messieurs et Mesdames, Résidents de Chamfleury,
Le Comité Syndical tient à vous rappeler que lors de notre Assemblée Générale Extraordinaire du 14 Avril dernier, les Résidents ont voté et adopté à la majorité la 35ème décision dont le texte est le suivant :
« Il ne pourra non plus être installé, sur la totalité de l’ensemble de CHAMFLEURY, de constructions annexes ou supplémentaires quelconques, tels que poulaillers, pigeonniers, clapiers, ruches et leurs habitants, hangar, remise ou tout édifice même non fondé, etc… (la dite énumération n’étant pas limitative). »
Les poulaillers sont particulièrement visés puisque le Comité Syndical a été alerté par des Résidents gênés par les caquètements, voire même le chant de coqs ou par des poules en liberté.
Nous habitons dans une copropriété qui veut garder son caractère résidentiel et le Comité Syndical se doit d’être vigilant face à toute dérive et faire respecter les décisions qui ont été votées, en particulier celle énoncée ci-dessus.
C’est pour cela que nous demandons aux Résidents concernés de prendre impérativement les mesures nécessaires pour que, à la rentrée de septembre 2021, la 35ième décision soit respectée.
Cordialement.
Commission Respect du Cahier des Charges.