Domaine de la Frossardière
Chers Résidents,
Dans le cadre du projet de la transformation du domaine de la Frossardière (Cf. article dans le Vicinois de ce mois-ci), les copropriétaires/riverains directement concernés par cette évolution (rue Paul Verlaine, Petit Chamfleury), ont pu échanger avec Mme Le Maire accompagnée des élus en charge du cadre de vie et de l’aménagement.
Cette rencontre a permis de revenir sur le projet en lui-même, ainsi que d’écouter les interrogations, les attentes et les craintes des copropriétaires.
Jean-Pierre Freitas, membre du Comité Syndical de Chamfleury et résidant également rue Paul Verlaine a proposé d’être le « Référant » pour recueillir les avis des résidents concernés par la proximité du futur parc.
L’objectif est de compiler les attentes et les souhaits des résidents directement concernés et les remette officiellement à l’équipe municipale pour prise en compte totale ou partielle dans le projet d’aménagement.
Il manquait quelques riverains lors de cette réunion : ils peuvent dès à présent se manifester auprès du Comité Syndical pour que nous les mettions en relation avec Jean Pierre Freitas.
Le Comité Syndical reste vigilant sur les évolutions de ce dossier et veillera à ce que les intérêts de tous les résidents soient préservés.
Restant à votre écoute
Cordialement
Le Comité Syndical
Message à M. Jean-Pierre Freitas, référant pour l’avenir du domaine de la Frossardière :
Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris l’initiative de prendre l’avis des résidents de Chamfleury.
Je ne suis pas moi-même à petit Chamfleury, donc pas directement mitoyen avec le domaine de la Frossardière.
Sinon je suis tout à fait favorable à ce projet qui 1) va dans le sens de la solidarité et 2) permettrait d’éviter une spéculation immobilière.
L’idée d’ouvrir le domaine sur le quartier, sous certaines conditions, me parait également très bonne.
Avec mes remerciements
Salutations
Daniel Bokobza